Muesli aux supergrains, à la grenade et aux cerises pour le Défi Chia

J’ai reçu un courriel de PRANA* m’informant du lancement de son Défi chia. C’est tout simple : pendant 14 jours, soit du 15 au 28 janvier, il suffit d’incorporer 2 cuillères à table (30 ml) de chia par jour dans votre alimentation. Et puisque je crois fermement aux vertus de cette petite graine (et que j’en mets partout !), je vous en touche un mot avec plaisir. Pour relever le défi, Prana a pensé à tout, vous pouvez télécharger des recettes en cliquant sur :  Défi chia et vous pouvez aussi partager votre expérience en utilisant les mots-clics #faitavecPRANA et #DéfiChiaPRANA. Et pour vous inciter à participer, je vous offre de mon côté ce formidable et délicieux muesli.  
Portions  : 2 Temps de préparation : 5 minutes Temps de repos : 24 heures   Ingrédients 2 sachets de 36 g chaque supergrains** 1 grenade (jus et graines) 2 tasses (500 ml) de cerises douces congelées et décongelées ou autres baies au goût 4 cuillères à table (60 ml) de graines de chia Miel au goût ½ tasse (125 ml) de yogourt grec nature Eau   Préparation Vider les sachets dans un bol. Couper la grenade en deux et la presser pour obtenir son jus, en retirer le plus de graines possible. Extraire un peu de jus des cerises. Combiner le jus des deux fruits et ajouter une quantité suffisante d’eau pour obtenir 1 1/3 de tasse (335 ml) de liquide. Mélanger tous les ingrédients aux grains, goûter et ajouter du miel au goût. Transférer la préparation dans des pots Mason (pratiques pour les gens pressés le matin)  ou des bols, couvrir et laisser reposer au frigo jusqu’au lendemain matin.   Santé !   Anick *Veuillez prendre note que je ne reçois pas de sou de Prana. Je vous en parle parce que c’est bon pour vous :-). **J’ai utilisé ceux de la marque Qi'a , même chose concernant cette société, je ne suis pas payée pour parler de leur produit !                

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi !

Copyright 2020 . Droits d’auteur 2020. Il me fait plaisir de voir mes recettes partagées entre amis, c'est d'ailleurs mon but. Il y a beaucoup de travail derrière chaque plat, c'est pourquoi je vous demande de respecter mes droits d'auteur. Toute publication de recettes ou de photos se trouvant sur ce blogue est interdite sans mon approbation écrite. Pour obtenir mon approbation aux fins de publication, veuillez me faire parvenir un courriel à : traduction.virtus@outlook.com. Tous droits réservés.