Le shooter au pain d’épice

Voici le dernier petite boire proposé par notre amie Nathalie, qui semble avoir bien apprécié son chapeau d’experte en « mixologie » pour le temps de Fêtes ! Et c’est qu’il me paraît vraiment gourmand ce shooter qui pourra « te r’monter l’Canayen » comme disaient les anciens !  :-) Portions : 1 Temps de préparation : 5 minutes Ingrédients Caramel Biscuit su pain d'épices en miette Muscade 1/4 oz (7,5 ml) de liqueur de vanille 1/4 oz (7,5 ml)  de liqueur  Sortilège caramel 1/4 oz (7,5 ml) crème de bourbon Brown Jug Préparation Tremper le rebord d'un verre à lutin ( petit format lol!) dans le caramel et le tremper à nouveau les miettes de biscuit. Verser les boissons dans le verre et saupoudrer de muscade. Santé ! Nathalie Lavallée

2 commentaires

  1. Bonjour Annick,
    Je suis en train d’écrire un document sur le gaspillage alimentaire afin de le présenter au comité de Développement Durable à l’ITHQ et je cherchais ton article pour valider mes notes. Est-ce qu’il est encore sur ton blogue? Je ne le vois plus?

    Je te souhaite une année 2018 remplie de projets et j’espère que nous aurons la chance de se croiser à nouveau.

    Merci et salutations à toute le famille.
    Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi !

Copyright 2020 . Droits d’auteur 2020. Il me fait plaisir de voir mes recettes partagées entre amis, c'est d'ailleurs mon but. Il y a beaucoup de travail derrière chaque plat, c'est pourquoi je vous demande de respecter mes droits d'auteur. Toute publication de recettes ou de photos se trouvant sur ce blogue est interdite sans mon approbation écrite. Pour obtenir mon approbation aux fins de publication, veuillez me faire parvenir un courriel à : traduction.virtus@outlook.com. Tous droits réservés.