Cocktail feu et glace

Pourquoi j’aime les cocktails ? Sûrement en raison de leur raffinement et de leur côté glamour : deux éléments qui me plaisent énormément ! Bien sûr qu’ils se doivent d’être bons et équilibrés, mais il ne faut surtout pas négliger l’aspect esthétique? : ma force ! Un cocktail digne de ce nom doit séduire autant l’œil que le palais, ainsi que vos amis.   J’ai d’ailleurs fait quelques tests et c’est un succès garanti !  
Portions  : 1 généreux (assez), 2 raisonnables et 4 shooters Temps de préparation : 10 minutes   Ingrédients 1 tasse (225 ml) de nectar de poire 1 anis étoilé ¼ de tasse (60 ml) de cidre de glace 3 cuillères à table (45 ml) de FireballMD (whisky à la cannelle) (si vous n’avez pas de bras pour vous réchauffer, ajoutez un 15 ml de plus !!!)   Préparation Dans une casserole, réchauffer quelques minutes le nectar à feux doux. Ajouter le cidre de glace poursuive une minute et ajouter l’anis étoilé. Retirer du feu, verser dans un thermos et ajouter le FireballMD. Prévoyez des gobelets résistant à la chaleur et des mitaines résistantes au froid  et bon festival ! Nathalie Lavallée

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi !

Copyright 2020 . Droits d’auteur 2020. Il me fait plaisir de voir mes recettes partagées entre amis, c'est d'ailleurs mon but. Il y a beaucoup de travail derrière chaque plat, c'est pourquoi je vous demande de respecter mes droits d'auteur. Toute publication de recettes ou de photos se trouvant sur ce blogue est interdite sans mon approbation écrite. Pour obtenir mon approbation aux fins de publication, veuillez me faire parvenir un courriel à : traduction.virtus@outlook.com. Tous droits réservés.